2016-Missione in Rwanda

Nuova Missione in Rwanda per la Fondazione Cristian Larini O.N.L.U.S.

Una nuova missione è in preparazione per la Fondazione Cristian Larini, programmata a cavallo dei mesi Febbraio e Marzo 2016

Questi sono i giorni in cui si prepara il viaggio ed il programma di aiuti.

Contatti sono in corso con due Centri Sanitari ai quali, da tempo, la FCL offre i suoi finanziamenti.

La politica della nostra Fondazione è di portare direttamente gli aiuti, senza intermediari e senza spese di trasferimento.  Tutto il ricavato di un anno di attività : cene, mercatini, donazioni di amici e sostenitori, verrà portato dai volontari partecipanti la missione e da essi utilizzati per acquisti diretti nel territorio.

Sotto è riportato un esempio dei diversi contatti di preparazione, quello col centro di Santé di Save (sud Rwanda) dove la Fondazione aiuta con, acquisto di beni domestici e alimentari, un gruppo di 44 famiglie con bambini malnutriti.

Janvier, 2016

Bien chère Soeur Katherine

En tant que membre de la Fondation Cristian Larini J’ai le plaisir de vous informer que Paola Pellegrinetti et moi (Edo Ceccarelli), nous serons au Rwanda la fin de Février prochain.

A cette occasion nous aimerions revenir à nouveau au centre de Save pour continuer dans l’œuvre de l’aide pour les personnes de votre secteur.

Nous avons un budget d’environ 1.600.000 Frw et nous tenons à le dépenser sur l’aide alimentaire

Selon ce qui a déjà été fait au cours du dernier voyage, Paola, avec mon aide et celui de François (un résident de Butare que vous connaissez déjà ), elle souhaite acheter elle-même les aliments nécessaires.

Par conséquent, je vous demande de préparer une liste de vos besoins et de l’envoyer à cette adresse email.

Nous allons rester dans la région de Butare seulement quelques jours et nous nous tenons à optimiser le peu de temps disponible.

Lors de ce voyage Paola ne sera pas seul, moi aussi je serai avec elle et surtout il y aura trois autres personnes. Elles sont des infirmières de l’hôpital de notre région en Italie ainsi que bénévoles de notre Association.

Avec eux, nous souhaitons visiter l’une des familles bénéficiaires de cette aide, afin d’amener en Italie un témoignage concret de notre mission (.. des photos, etc).

Tout cela afin de faciliter la recherche des financements supplémentaires pour de nouvelles initiatives humanitaires.

Dans l’attente de votre réponse, Je vous envoie mes salutations les plus sincères

Edo Ceccarelli

email : edo.ceccarelli@mail.com